Mauvaise année

Publié le par shikamaru

Titre volontairement provocateur car à l'heure où tout le monde se souhaite une bonne année, je tire le bilan de cette année 2007, et je me demande bien comment je vais pouvoir faire pire ^^. Professionnellement parlant, c'est pas la joie, je travaille dans une boîte qui est une "usine à vendre" pour 3 francs-6 sous, même les jours feriés ne me sont pas payés (ah ben oui les 3 premiers mois on y a pas droit, ah bon?). Je travaille également à côté pour une boîte qui vient de se créer mais pour l'instant, à part de belles promesses, j'ai toujours rien vu venir... Globalement je finis l'année à -429,74 € sur mon compte courant... En bref, cette année n'aura pas été celle de la réussite professionnelle.
Sentimentalement, calme plat, est-ce que ça vaut mieux qu'un ouragan, je me demande si j'aurai le droit à quelques éclaircies en 2008, j'ai quelques doutes à ce sujet.
C'est d'autant plus dérangeant quand en plus vous avez l'impression d'être un peu oublié par votre famille alors que vous passez noël loin d'eux, j'avais juste envie qu'ils pensent à moi, au lieu de celà jme fais engueuler quand je demande 3 boîtes de médicaments -_-' Heureusement que mon ptit frangin est là, je t'aime ptit frangin =) bonne et heureuse année à toi.

Enfin, cette année m'aura quand même permis de rencontrer des gens super qui se reconnaitront je pense et avec qui j'aurai passé d'heureuses fêtes de fin d'année, et qui quelque part sont pour moi l'espoir que l'année à venir sera meilleure que la précédente, merci Aline, Carole, Anicée, Syphaïwong, Romain et tous les gens d'IRCube avec qui j'ai vraiment sympathisé au cours de ces 2 derniers mois. :)

Voilà un ptit coup d'gueule pour s'exorciser de cette année désastreuse en se disant qu'on ne laissera pas les choses se dérouler de la même manière cette fois ! Au rayon des bonnes résolutions déjà, je pense que j'ai réussi à me débarrasser de la cigarette, donc même si je commence l'année avec un rhume, jpense que mes poumons vont apprécier ^^.

Bonne année 2008 à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article