Dessin sur papier

Publié le par shikamaru

et oui, mes créations ne sont pas seulement numériques, il m'arrive (pas souvent certes) de dessiner aussi avec un crayon, des feutres =)

voici un dessin que je viens de faire pour le fils d'une amie à moi :
undefined
vu comme il était content le gamin, je suis plutôt satisfait,  évidemment vous ne pouvez pas comparer mais je crois que j'ai pas mal progressé =)
En revanche je me suis un petit peu trop hâté avec les feutres et on voit trop les traits :/

j'essaierai de plus m'appliquer la prochaine fois =)

je suis preneur de tout conseil qui me permettrait de m'améliorer !

un petit peu d'histoire sur le personnage de sasuke :
cette vidéo en dit déjà long, mais attention !!!!! si vous ne suivez pas la VO ou les scans cette vidéo est un spoiler !


Sasuke est à la fois un rival mais aussi un ami pour naruto, le personnage principal de l'anime. Il ne vit qu'avec un objectif en tête : tuer son frère qui a exterminé tout son clan sauf lui, les uchiha. Il fera tout par la suite pour atteindre cet objectif, j'en dis pas plus mais on le voit très bien sur cette vidéo. Son caractère fait de lui quelqu'un de très solitaire, ce que ne comprendra jamais vraiment naruto qui, lui, subit sa solitude. C'est amha un des personnages les plus intéressants de l'anime. J'ai essayé de représenter un peu ses états d'âme sur ce dessin, cette psychè un peu torturée, teintée de cette envie de vengeance.

PS : décidément j'aime toujours autant l'OST de cet anime, un grand bravo a Toshiro Masuda :)

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Maintenant faut bosser le sens des traits pour créer du volume
Répondre
A
J'espère bien que ce ne sera pas le dernier ! Et la maman aussi a apprécié le geste ! Mille merci, shikamaru.
Répondre
S
ben non ça sera pas le dernier =)merci à toi pour ce bloc de dessin tu me réconcilies avec cet art que j'ai tant boudé pendant mes années de collège :)