Skins Trackmania (suite)

Publié le par shikamaru

Fin Février de l'année dernière, c'était juste avant l'Atomic Re-So, j'ai voulu refaire la skin AGM pour la mettre aux couleurs de cette machine de légende.

undefined
J'avoue que j'en suis très content, vous pouvez la voir sur la deuxième vidéo de cet article : http://drawberry-fields.over-blog.com/article-14999522.html

et un mois plus tard à peu près j'ai aussi refait la skin xG
undefinedJe pense que c'est la plus belle skin que j'aie jamais réalisée.

A l'époque elle avait fait fureur sur les serveurs en partie grâce au "neon". Il s'agissait en fait d'un simple fichier dds que j'avais rajouté avec le pseudo de chaque xG derrière ce qui était totalement nouveau alors, et rapidement d'autres teams m'ont contacté pour faire leur skin, j'en parlerai dans un prochain article :)

Publié dans Trackmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oops²<br /> <br /> Effectivement c'était facile à trouver en plus.....<br /> J'en ai l'air, mais je n'en suis pas un.... (ont s'rassure comme ont peu)<br /> <br /> En tout cas merci Rémy
Répondre
S
^^content qu'elles vous plaisentet sinon oui elles sont aussi sur mon ftp : http://clouard.remy.free.fr/skinsmais tu as raison je peux aussi les mettre ici j'éditerai pour les liens en rentrant du taf ce soir :)j'en profiterai pour continuer la saga skins xD
F
sur le fofo agm del, il y a un topic spécial shika skin tmn ;)
Répondre
D
Je trouve tes skins AGM trés reussit.<br /> Je l'ai utilise d'ailleur toujours sur TMU.<br /> Et bien joué l'effet néon, ça fait son effet.<br /> <br /> PS : aurait tu un lien vers la skin TMN, impossible d'y remettre la main dessus...oops
Répondre