Skins trackmania

Publié le par shikamaru

Fin janvier de l'année dernière, j'ai finalement cédé à un certain nombre de demandes. Pas mal de monde souhaitait me voir reprendre la compétition, que j'avais volontairement arrêté, faute de temps pour m'entrainer et parce que j'estimais que mon niveau n'était pas suffisant. Le plus tenace aura finalement été Mathieu "Linx0r" Eberlin, puisqu'en plus de me demander de reprendre la compétition, il a été jusqu'à regrouper un certain nombre de personnes susceptible de s'associer pour former une nouvelle team. J'avoue que c'est sans doute un de mes plus beaux souvenirs à trackmania. Ainsi nacquit la team xD, pour eXtreme Drifters, l'idée est de moi, j'avais envie d'un tag marrant et finalement tout le monde était d'accord.

Je me suis donc mis en tête de faire une skin (c'est-à-dire une peinture pour la voiture) et j'ai donc fait quelques essais.

Le premier essai était pour ma team, la team AGM. A l'époque je m'étais dit que ça serait sympa de personnaliser la skin de chacun, j'en ai donc fait 3 pour Sylvain (AGM~Memel23), Christelle (AGM~Kriss) et moi (xDshika.agm), et j'ai fait une petite vidéo de présentation des skins :
undefined
C'était un premier jet, mais j'ai en fait une quatrième pour Florent (AGM~Flowp) et ça m'a permis de découvrir le Painter. C'est un outil intégré au jeu qui permet de fabriquer sa propre skin.

Fort de ce succès, je me suis attelé à la skin des xD, ou plutôt xG puisque nous avons rapidement eu beaucoup de contacts venant de multigaming, et nous avons choisi les xG (eXtreme Gaming), chez qui nous sommes toujours depuis bientôt un an :)
Premier essai :
undefinedj'avoue là je me suis pas trop embêté, j'ai juste passé la skin AGM à la moulinette photoshop pour changer la couleur. Vous pouvez les voir en action sur la vidéo qui suit. En fait nous attendions avec impatience notre première compétition et nous nous entrainions d'arrache-pied sur des maps. Sur cette vidéo, il y a Linx0r, Damien "Attitude" Saletes et moi-même (souvenirs souvenirs :') )

et comme j'étais pas trop satisfait, j'ai rapidement fait une autre skin :
undefinedJ'avoue que j'étais vraiment très satisfait de cette skin et elle a beaucoup plu à mes coéquipiers =)

Vous pouvez les voir en action sur cette vidéo :

en fait ceci fut notre premier test match contre la team PS, une team fort sympathique composée majoritairement de norvégiens et d'italiens. Match que nous avons d'ailleurs gagné des débuts encourageants ! :D

je crois que ce sont là mes meilleurs souvenirs à trackmania :)

Publié dans Trackmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super l'article Rémy, mais, es-tu sûr d'être toujours xG? car apparement, il y a eu du brassage avec des nouveaux venus et donc des départs... :( en tout cas merci beaucoup de m'avoir appris bcp de choses sur le painter, j'ai pu créer plusieures autres skin avec néons, agm powaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Répondre
S
A vrai dire vu que je joue pas je suis pas grand chose à part AGM bien sûr =)))non mais bon oui jsuis au courant du ménage qui a été fait, même si je joue plus je suis encore régulièrement sur le chan IRC ;)ce qui est certain aussi c'est que je ne jouerai plus comme j'ai pu le faire par le passé, en quelque sorte on va dire que je suis un membre d'honneur ^^Content que l'article te plaise et que j'ai pu t'aider =)
S
ouai mais non je kiffe pas naruto j'ai dit :p
Répondre