Ouverture du blog

Publié le par shikamaru

Bienvenue à toi ,  ami, connaissance, simple curieux  !

Bienvenue sur cet espace sur lequel je me permets d'exposer mes créations.
Tout a commencé il y a quelques années. Mon père avait créé une boîte et m'avait demandé de faire son site internet. Parti de rien j'ai donc appris le html puis le PHP, tout en apprenant  à me servir de logiciels de dessins (avec des démos de paint shop pro et photoshop). Finalement le site ne vit jamais le jour et hélas, je n'ai plus accès à ces fichiers sur lesquels j'ai pourtant passé des heures.

Les années passent et je me retrouve en khâgne,  à faire du théâtre sur les rares heures libres dont je dispose la semaine. Fin de l'année, il est question de faire un spectacle, qui dit spectacle dit affiche et finalement je me suis occupé de mettre en couleur une affiche pour l'événement.

Cette affiche la voici :
undefined
Rien de bien extraordinaire donc, je me suis simplement chargé de la coloriser. à l'époque j'étais plus occupé à tenter de réaliser des modèles 3D avec zmodeler pour le jeu GTA Vice City, récupérant des blueprints les rares fois où j'avais le net, modèles que j'ai malheureusement perdus lors dun crash disque (ouf l'affiche était backupée sur une clé USB)

PS : merci Romain de nous avoir permis de faire tout ça ;)

Publié dans Premiers travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je crois que tu es en train d'acquérir un statut d'idole auprès de Vincent :) <br /> Je sais pas si je devrais pas être un peu jalouse !
Répondre
S
hihi reste encore de la chantilly si tu veux ^^ comme ça pas de jaloux xD
A
Shikamaru j'adooore tes vidéo. Vincent
Répondre
S
merci :)j'en mettrai éventuellement d'autres plus tard ;)
A
Coucou, Shikamaru :)
Répondre
S
coucou Amaz =)
V
C'est nul les over blog.
Répondre
S
tu dis ça parce que t'as pas vu leur interface d'administration ;)