Suite de mes débuts

Publié le par shikamaru

Un peu moins d'un an plus tard, après quelques mois passés en école de commerce, nous avons pris une connexion ADSL avec mes colocataires, et l'un d'eux m'a fait découvrir le jeu Ogame. Au début, je n'y ai pas vraiment prêté attention, puis vers fin janvier, à la création du 34è univers, j'ai créé un compte et j'ai finalement rejoint une "alliance". C'était d'ailleurs le principal attrait de ce jeu, et qui a fait que je suis resté dessus environ 3 mois, sa communauté, et cette ambiance qui faisait d'Ogame un jeu de rôle autant qu'un jeu de stratégie.

Rapidement donc j'ai eu envie d'avoir une sorte d'identité visuelle, de sorte à ce que mes posts sur les différents forums soient rapidement identifiables. Je me suis donc créé une bannière que je mettais dans ma signature sur les forums.undefined
la voici. :)

Au menu, détourage, découverte des calques et des différentes options (réglage de l'opacité, type de calque, options de fusion etc...). Puis, ma bannière ayant du succès, d'autres membres de mon alliance m'ont demandé de leur en faire une. Il ne m'en reste qu'une que j'ai retrouvé par hasard sur un vieux ftp, les autres ayant leur propre service d'hébergement ou passant par des hébergeurs d'images comme Imageshack ou pixnofrag.undefined Ce n'est pas la plus réussie à mon avis mais elle a plu à son destinataire, c'est le principal ^^.

J'ai finalement arrêté Ogame, car c'était vraiment trop prenant, et je suis par la suite passé sur le jeu Trackmania Nations, qui m'a amené aussi à travailler sur des outils graphiques, dont je parlerai dans le prochain article :)

Publié dans Premiers travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime pas naruto
Répondre
S
bof osef de ça ^^l'idée c'est plutôt de voir le travail effectué sur l'image :)
D
Salut Shika, sympa la 2nd bannière.
Répondre
S
coucou Laurent :)merci, j'avoue que jme suis éclaté avec la fonction "nuages par différence" dans photoshop ^^